Carrière

FAITES PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE !

Gestion Industrielle Maintenance Man offre de belles opportunités de carrière. Nous recherchons des électromécaniciens, des mécaniciennes industrielles, des soudeurs et des journaliers.

Tout d’abord, si vous êtes à la recherche d’un environnement de travail stimulant, nous avons quelques offres d’emploi disponible.
Vous êtes une personne ponctuelle, travaillante et qui aime les défis?
C’est votre chance de faire partie de notre belle équipe. En outre, travaillé chez Maintenance Man signifie une ambiance jeune et dynamique.
D’ailleurs, avec nos divers corps de métier dans la même entreprise, vous pourrez diversifier vos compétences de carrière.

Prends une chance de postuler, tu peux être très surpris !

Pour postuler :
Intéressé à l’un de nos postes disponibles, postule via le formulaire ci-dessous ou par courriel aux adresses suivantes : m.olivier@maintenanceman.ca et à info@maintenanceman.ca

Faites carrière chez Gestion Industrielle Maintenance Man

POSTE(S) À COMBLER :

CANDIDATURE SPONTANÉ

Vous espérez travailler Chez Gestion Industrielle Maintenance Man, mais le poste convoité n’est pas affiché ?
C’est pourquoi, le Service des ressources humaines tient à jour une banque de candidats pouvant répondre à des besoins immédiats ou prévisibles, et ce, pendant un an.

Soyez à l’affût des nouvelles et offres d’emploi de Gestion Industrielle Maintenance Man sur Facebook et sur LinkedIn.

Finalement, soumet ta candidature à l’attention du Service des ressources humaines par courriel ou par la poste en précisant le poste convoité. 

Gestion Industrielle Maintenance Man 
Service des ressources humaines
30 Émilien-Marcoux, local 108, Blainville, QC, Canada, Quebec
Tel.: (514) 383-0001
Courriel : info@maintenanceman.ca

NOUS SOMMES LA RÉFÉRENCE EN MAINTENANCE INDUSTRIELLE

Vous voulez en savoir davantage sur Gestion Industrielle Maintenance Man : Abonnez-vous à notre infolettre pour être à l’affût de nos offres de services, de nos nouvelles, de nos promotions et bien plus encore.

Formulaire Infolettre
Vous désirez recevoir les infolettres en :